Les BlacStars de Travian III (B.S)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les BlacStars de Travian III (B.S)

Forum des blacstars de Travian III

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Pacte total avec Lcn

5 participants
AuteurMessage
fot512
Petite stars
Petite stars

Pacte total avec Lcn Empty
MessageSujet: Pacte total avec Lcn   Pacte total avec Lcn Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:47

Bonjour

Mon alliance a Demander un pacte total avec vous et j'ai eu une réponse me disant que je devais m'inscrire a votre votre forum.

Que les discution commence

fot chef de Lcn
Revenir en haut Aller en bas
Victorius
Stars déchu
Stars déchu
Victorius

MessageSujet: Re: Pacte total avec Lcn   Pacte total avec Lcn Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:06

Que peut tu nous dire de plus à part cela. Car ta présentation et trés succinte tout de même

Combien de pacte avait vous?
Quelles sont vaut motivations?

ET j'en passe.....
fot512
Petite stars
Petite stars

MessageSujet: Re: Pacte total avec Lcn   Pacte total avec Lcn Icon_minitimeLun 2 Avr - 3:12

Nous somme un aliance qui a pour but de réunir le plus d'alliance pour que la paix règne sur travian et que si qqun a besoin de quelquechose qu'il pluisse l'avoir sans problème.Par exemple quelqu'un veux avoir un deuxieme village mais il se fait attaquer tout les jour par quelqun de plus fort nous voulons l'aider pour qu'il puisse l'avoir.
fot512
Petite stars
Petite stars

MessageSujet: Re: Pacte total avec Lcn   Pacte total avec Lcn Icon_minitimeLun 2 Avr - 3:14

aussi tu a demander combien on avait d'alliance nous avons 27 pacte total et aussi 3 pacte de non agression.
Amonli
Admin
Amonli

MessageSujet: Re: Pacte total avec Lcn   Pacte total avec Lcn Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:53

Besoin d'une ambassade privée ??
https://blacstars.forumactif.com
Victorius
Stars déchu
Stars déchu
Victorius

MessageSujet: Re: Pacte total avec Lcn   Pacte total avec Lcn Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:07

Non je pense que ça ira, merci Amonli.

Hum..........Hum................Mais encore?

Continue ta présentation...Nemesiel te possera les questions que nous nous posons tous.

Nous nous en discutons en privée pour voir ce que cela donnera.
fot512
Petite stars
Petite stars

MessageSujet: Re: Pacte total avec Lcn   Pacte total avec Lcn Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:06

vous me le direz quand

bonne journée
Victorius
Stars déchu
Stars déchu
Victorius

MessageSujet: Re: Pacte total avec Lcn   Pacte total avec Lcn Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:19

D'ici demain je pense que cela devrait étre donné.
Nemesiel
Stars montante
Stars montante
Nemesiel

MessageSujet: Re: Pacte total avec Lcn   Pacte total avec Lcn Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:22

Suit la conversation que son chef a avec le chef de l'autre alliance. Attentif aux moindre détails, il réfléchit aux impacts de ce pacte.

Bien...

Je vais y aller avec une question piège... enfin, façon de parler. Certains la voient comme une question sans issue possible, d'autres comme une façon d'appuyer leurs arguments. De plus, ca me premettrait de déterminer le pour et le contre plus facilement.

Alors... Quels intérêts aurions-nous à signer ce pacte ?

Ce sera tout pour l'instant...
Alexandra
Petite stars
Petite stars
Alexandra

MessageSujet: Re: Pacte total avec Lcn   Pacte total avec Lcn Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:37

27 pactes... je pense qu'on s'approche d'un record, l'idée recherchée est noble, la pais sur le serveur... aucune cible, pur commerce, bonne chance à vous!

Combien de diplomates avez-vous ? Ils doivent avoir un bon nombre de travail!
Victorius
Stars déchu
Stars déchu
Victorius

MessageSujet: Re: Pacte total avec Lcn   Pacte total avec Lcn Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:50

Hehe c'est sur que sur ce coup vous devez assurer.

En faite autant vous le dire tout de suite, nous en avons parler avant même que vous veniez vous inscrire. Le pacte n'est invisagable sous aucuns angles.

Comme l'a fait Alexendra je vous souhaite tout de même bonne chance dans votre démarche. Wink
fot512
Petite stars
Petite stars

MessageSujet: Re: Pacte total avec Lcn   Pacte total avec Lcn Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:30

pour le commerce nous voulons de l'entraide par exemple quelqu'un a besoin de ressource et j'en ai de trop je suis pres a lui echange comme la somme qui lui plaie sauf si cest ridicul. Si quelqu'un se fait attquer nous l'aiderons vollontier.
fot512
Petite stars
Petite stars

MessageSujet: Re: Pacte total avec Lcn   Pacte total avec Lcn Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:34

aussi les intéret que vous avez a signer avec nous cest que la grande majorité de mes membre sont de mes amis donc si je n'ai pas se que vous me demander je peux facilement a parler avec mes amis pour savoir si d'autre peut vous aider et aussi si vous avez un problème que nous pouvons vous aidez nous pouvons le demander avec nos autre allier.

p.s. nos pact totaux augmente de jour en jour
Amonli
Admin
Amonli

MessageSujet: Re: Pacte total avec Lcn   Pacte total avec Lcn Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:48

Mais si l'un de vos 27 alliés nous attaquent vous ne ferez rien donc pas la peine
https://blacstars.forumactif.com
Victorius
Stars déchu
Stars déchu
Victorius

MessageSujet: Re: Pacte total avec Lcn   Pacte total avec Lcn Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:18

Comme je te l'ais dis précédemment nous ne signerons pas de pacte avec vous.

Il n'y aurait plus un seul plésir a jouer à travian dans ce cas là, car je suppose que nous devrions signer aussi avec le reste des alliances avec qui vous possédez des PT.

Cela veut dire pour nous plus de frigots Sad

Je vous souhaite tout de même de la part de mes camaradese et moi même bonne chance.
fot512
Petite stars
Petite stars

MessageSujet: Re: Pacte total avec Lcn   Pacte total avec Lcn Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:22

Certain des pt que nous nous avons ne sont pas tres proche avec nous si vous fait attaquer par une de nos pt nous pouvons les auter pour vous aider si vous nous avez aider.
Nemesiel
Stars montante
Stars montante
Nemesiel

MessageSujet: Re: Pacte total avec Lcn   Pacte total avec Lcn Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:59

Désolé, mais la réponse est négative.

Après mûres réflexions, nous pensons que ce pacte ne nous serait pas avantageux et ce pour plusieurs raisons. Votre philosophie est contraire à la notre sur plusieurs points et votre éloignement nous laisse perplexe sur l'utilité de ce pacte.

Néanmoins, je vous souhaite bonne continuation dans votre projet.

Némésiel
Diplomate des BlacStars
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pacte total avec Lcn   Pacte total avec Lcn Icon_minitime

Pacte total avec Lcn
Page 1 sur 1